Parents Fair-Play 23/9 – 20h

We-Are-Parents-Fair-Play-Logo-web

Chers parents,

Le club de votre enfant, le ROS, souhaite que la pratique du sport soit également un moment pour chaque joueur de mettre en oeuvre les valeurs qui participent au « vivre ensemble » (un terme bien présent dans notre actualité quotidienne). A l’initiative du ministre des sports, Monsieur René Collin, un projet Fair-Play a été mis en place pour réfléchir au sein de chaque club à la manière dont nous pouvons consolider pratiquement ces notions de respect, fair-play, lutte contre la violence, solidarité. Ce projet est porté activement par son attaché, Thomas Chatelle, ancien joueur bien au fait de la réalité du monde du foot.

Notre première mission est de constituer une équipe de parents qui pourront relayer sur le terrain les idées et actions pour améliorer l’ambiance et instaurer un réel climat fair-play.

Nous invitons les parents qui acceptent ce rôle à se rencontrer le mercredi 23 septembre 2015 à 20h au ROS. Si vous êtes intéressés mais ne pouvez être présents ce jour, merci de nous le signaler par réponse à ce mail.

Vous le savez, un club comme le ROS ne peut fonctionner que grâce à l’implication (même minime) de chacun. Nous avons un besoin criant de renfort au sein de nos équipes (comité, délégué, ca,…).
Merci de contribuer du mieux que vous pouvez au maintien et à l’amélioration de la qualité du club de votre enfant.

Au plaisir de vous voir mercredi.

Sportivement & Fair-playment vôtre

Pour le comité
Tanguy Collès
Président CA asbl ROS