Le doublé pour les U17

IMG_2073

Les U17 sont champions du Brabant

IMG_2066

Menés 3-1 à la mi-temps, les U17 ottintois se sont démenés lors des 40 dernières minutes pour revenir au score et remporter la rencontre de la finale de le coupe de Brabant face à Nivelles, 3-4.
Les discours dans les vestiaires des coachs Alexis Aranda et Jamel Dennoune (venu en soutien comme T2) ont porté leurs fruits, les joueurs sont remontés sur le terrain avec en mental d'acier, et cela a fait la différence.
Encouragés par d'enthousiastes supporters ayant fait le déplacement en nombre au Stade Flament du RCS Ways-Genappe, nos jeunes ont montré en seconde mi-temps un football efficace et engagé.

Cette victoire permet aux U17 de réaliser le doublé : victoire du championnat (régional U17 G) et champions du Brabant.

Nous saluons cette belle réussite et félicitons les joueurs : Sacha, Sébastien, Ludo, Arthur, Keny, Gaspard, Harold, Dylan, Cyril, Cous, Jamal, Amaury, Zizou, Anas, Ayoub, Charly, Hugo, Diego, Eliott, Naram, Luka, Charly, Louis, Gael. Ils pourront profiter pleinement d'un repos mérité (et se consacrer avec la même détermination à leur réussite scolaire;-).

Cerise sur le gâteau, Gael reçoit la coupe du fair-play. Trois beaux trophées donc pour cette belle équipe pleine de talent.

En tant que papa, délégué, coach occasionnel et président,...je suis comblé. Merci à tous.

Tanguy Collès
Président CA ROS