Un  projet de club comme celui du ROS nécessite bien entendu un investissement humain important (des bénévoles prêts à donner de leur temps et énergie) mais requiert aussi des moyens financiers pour pouvoir offrir l’encadrement le plus adéquat à nos enfants.
L’équilibre à trouver entre recettes et dépenses est chaque année un exercice dont l’issue est incertaine. Les dépenses découlent des frais d’encadrement des enfants (défraiement des entraîneurs), d’achat d’équipements sportifs et de matériel d’entraînement, des cotisations à l’URBSFA, des assurances, d’achat de biens divers,… Nos rentrées sont générées par les ventes à la buvette, les recettes d’événements (tournoi essentiellement) et les cotisations.

Pour que ce sport reste accessible, nous ne pouvons décemment reporter toute la charge de la gestion du club sur les cotisations et ainsi pénaliser les enfants ou rendre la pratique du sport dépendante du statut socio-économique de sa famille.

Aussi nous sollicitons votre aide afin de mener à bien notre projet sportif et social. Nous vous invitons à prendre connaissance des différentes possibilités de soutien en contactant notre responsable sponsoring (voir informations pratiques).

Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer afin de vous exposer concrètement la philosophie du club, nos besoins et nos défis et d’envisager ensemble votre contribution à cette aventure sportive.