Infos dernière minute

U14 : bienvenue au coach

Chers parents,

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe des coachs Christophe Adam, qui sera en charge de la catégorie U14 à partir de ce vendredi.
Christophe dispose d’une expérience de nombreuses années dans l’encadrement de jeunes footballeurs dans plusieurs clubs du namurois et du brabant.
Nous sommes lui et nous sur la même longueur d’onde au niveau des valeurs de formation. Peu importe la victoire, l’important est d’apprendre à jouer ensembles. C’est d’autant plus vrai pour les jeunes U14 qui découvrent le foot à 11.
Les présentations aux joueurs ont déjà été faites hier et dès ce vendredi il verra de manière plus précise quelles sont les profils des joueurs (ceux qui débutent, ceux qui ont des autres activités le WE,…)
Un des défis de cette catégorie est la gestion du nombre important de joueurs. Vous le savez, lors du match du WE, seuls 16 joueurs peuvent être convoqués. Il est donc normal que tous les enfants ne soient pas convoqués. La convocation qui a lieu lors de l’entrainement du vendredi se fera sur base de la régularité et de l’engagement à l’entrainement. (et évidement de la disponibilité le WE).
Par ailleurs, je rappelle que la présence des parents est indispensable pour assurer d’une part le déplacement en voiture et d’autre part pour remplir la tâche de délégué.
Les parents qui acceptent d’être délégués (à tour de rôle éventuellement) peuvent se manifester auprès de Claudine au secrétariat pour procéder à l’affiliation.
Un tout grand merci pour votre collaboration.
Nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ou questions.
Posted in Actualités.