Dames P1 : Ottignies gagne enfin !

P1Après douze défaites consécutives, les Gazelles se sont enfin imposées 1-3, samedi dernier, qui plus est sur le terrain du deuxième, Zaventem.

Menées 1-0 après cinq minutes de jeu, les Ottintoises ont égalisé via Lebrun avant de prendre l’ascendant grâce Delepine et Robert. «Ce sont trois bons points qui font plaisir car on en avait vraiment besoin, souligne le coach Jamel Dennoune. On avait boosté les troupes car on n’avait plus droit à l’erreur et il fallait tout axer sur la victoire d’autant qu’on a souvent gagné à Zaventem par le passé. Cette donnée et les quelques retours ont donné la motivation aux joueuses. Malgré des conditions difficiles avec pas mal de vent, on a livré une belle prestation qui, je l’espère, va nous servir de déclic.»

Avant-dernier, Ottignies est toujours en position de relégable et doit donc impérativement poursuivre sur cette lancée samedi face à Merchtem. «Il faut être méfiant car on peut très bien livrer un match de fou puis ne pas retrouver les mêmes qualités dans le suivant. Or, on se doit de rester dans la même dynamique», prévient Jamel Dennoune.

Ottignies gagne enfin ! – L'avenir.

Posted in Gazelles, Revue de presse.